000 | 00918nam a2200277Ia 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 55000 | ||
008 | 201228s9999 xx 000 0 und d | ||
010 | _a978-2-8111-0727-7 | ||
090 | _a55000 | ||
100 | _a20191201d2012 u||y0frey5050 ba | ||
101 |
_afre _dfre |
||
105 | _aArticle | ||
200 |
_aQuelle(s) théories(s) pour penser les communautés sur Internet ? L'exemple des guildes de joueurs dans les jeux de rôles en ligne massivement multi-joueurs. _bARTI _fVincent BERRY |
||
210 |
_cIRMC _cKARTHALA _aTunis _aParis _d2012 |
||
215 | _ap. 191-205 | ||
332 | _aBibliogr. p.204-205 | ||
461 | _tLes nouvelles sociabilités du Net en Méditerranée | ||
501 |
_a01 GENERALITES _965970 |
||
610 | _aINTERNET RESEAU | ||
610 | _aSOCIETE | ||
610 | _aSYSTEME DE REPRESENTATION | ||
610 | _aJEU | ||
700 |
_aBERRY _bVincent _965971 |
||
801 |
_aTN _bIRMC _gUNIMARC _h59292 |
||
830 | _aSF | ||
099 | _tARTI |